Marmelade de bergamote

$8.00

Avec la abondance d’oranges bergamotes sur laquelle nous avons pu mettre la main cet hiver, il n’y avait aucun moyen que nous n’allions pas faire une marmelade d’orange bergamote. Réminiscence d’une marmelade traditionnelle d’orange de Séville mais avec la note florale que seuls les Bergamots peuvent apporter à la fête. Cette prise florale sur une marmelade d’orange aigre est sûr d’être un énorme succès!

Notre délicieuse et épaisse marmelade d’orange a les peaux laissées pour plus de texture et est idéal pour à peu près n’importe quoi. Que ce soit comme une tartinades toast, ou toute autre chose que vous choisissez de mettre une cuillerée sur, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec cette friandise piquante.

Nous commençons avec des oranges aigres bergamotes fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées auprès de cultivateurs de confiance. Notre recette n’utilise que des oranges fraîches, un peu de pectine d’agrumes pour aider à géliser et le sucre de canne pur dans cette combinaison magique.

Profiter!!

Bergamot Marmalade

$8.00

With the bounty of Bergamot oranges that we were able to lay our hands on this winter, there was no way that we weren't going to make a bergamot orange marmalade. Reminiscent of a traditional Seville orange marmalade but with the floral note that only Bergamots can bring to the party. This floral take on a sour orange marmalade is sure to be a huge hit!

Our delicious and chunky orange marmalade has the skins left in for added texture and is great for just about anything. Whether as a toast spread, or anything else you choose to put a dollop on, you definitely can't go wrong with this tangy treat.

We start with fresh picked Bergamot sour oranges that were hand selected and cleaned from trusted growers. Our recipe uses only fresh oranges, a little citrus pectin to aid in gelling and pure cane sugar in this magical combination.

Enjoy!!