Blackberry Jam-Collection d'artistes

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Blackberry est là où tout a commencé pour moi, donc je suis très fier de faire ce bourrage merveilleux et doux. Non seulement ça, mais c'est le préféré de ma famille, donc vous savez que je dois le faire juste ! ! Alors, comment ferions-nous un cran pour la collection d'artistes? Bien sûr, nous aurions notre fils de talent à venir avec son propre label mettant en vedette Pedro Point à Pacifica où se trouve la cuisine commerciale à laquelle nous travaillons.

Notre délicieux confiture de mûres est une confiture ensemencée pour une texture ajoutée qui est grande pour tout. Qu'il s'agisse d'un choix alternatif pour un PB&J sur la fraise, une glaçure de porc, ou dans le cas avec les images que nous avons prises pour ce produit, une pile en argent en argent court avec remplissage de confiture de mûres au lieu de les traîniser avec du sirop de crêpe.

Nous commençons par seulement les baies cueilles fraîches qui ont été sélectionnées et nettoyées de la part des producteurs locaux sur les marchés des fermiers ou de l'une des nombreuses exploitations locales de cueillette de baies. Notre recette n'utilise que des mûres fraîches, du sucre de canne pur, une petite pectine d'agrumes pour aider à gélier et une généreuse plâche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu à la saveur dans cette combinaison magique.

En tant que grand promoteur pour tous les arts, nous n'avons pas pu nous aider, mais nous avons commencé une conversation avec des artistes locaux de la région de la Baie qui produisent des œuvres d'art étonnantes. L'Artiste Collection est une collection spéciale de collection en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et ont conçu leur propre label pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d'achat de cette collection de confitures va directement à l'artiste pour promouvoir leur travail.


Dégustez ! !

Blackberry Jam - Artist Collection

Notify me when this product is available:

Blackberry is where it all got started for me, so I take great pride in making this wonderfully sweet and tart jam. Not only that, but it's my family's favorite, so you know I have to make it just right!! So, how would we step it up a notch for the Artist Collection? Of course, we would get our talented son to come up with his own label featuring Pedro Point in Pacifica where the commercial kitchen we work out of is located.

Our delicious blackberry jam is a seeded jam for added texture that is great for just about anything. Whether it's an alternate choice for a PB&J over strawberry, a pork glaze, or in the case with the images we shot for this product, a silver dollar short stack with blackberry jam filling instead of slathering them with pancake syrup. 

We start with only fresh picked berries that were hand selected and cleaned from either local growers at the farmers markets or from one of many local u-pick berry farms. Our recipe uses only fresh blackberries, pure cane sugar, a little citrus pectin for help with gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination. 

As a huge proponent for all arts, we couldn't help but start a conversation with local Bay Area artists that are producing amazing artwork. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 


Enjoy!!