Boysenberry Jam - Collection d’artistes

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Quoi de mieux que de sortir avec un bourrage tueur? Découvrir que les gens derrière Women Ball Too, dont le message est de mettre l’accent sur le sport féminin, aime votre confiture! Donc, bien sûr, nous avons uni nos efforts pour sortir avec notre premier label Artist Collection de leur propre conception avec le message suivant:

« À toutes les femmes qui jam sur le court, ce toast (avec confiture) sort à vous! Nous avons entendu des athlètes, des fans et des entraîneurs, et le moment est venu de donner du crédit là où il est dû. Alors aidez-nous à faire une déclaration et soutenez votre premier réseau sportif féminin à être! Les femmes ball aussi. Vous aussi!

Veuillez les consulter sur leur site Web à l’www.womenballtoo.com

Ou suivez-les sur Instagram: @womenballtoo

Les boysenberries sont imprégnés de l’histoire agricole de la Californie et de l’Oregon qui remonte aux années 1920, lorsque les premières traversées entre une framboise, une mûre, une loganberry et une rosée ont été attribuées à Rudolph Boysen. Ce sont ces baies newfangled qui attirent l’attention de Walter Knott et deviennent plus tard le tirage au sort de son succès de Knott’s Berry Farms.

Notre délicieuse confiture de boysenberry est une confiture ensemencée pour une texture ajoutée qui est idéal pour à peu près n’importe quoi. Qu’il s’agisse d’un autre choix pour un PB & J sur fraise, un glaçage de porc, une garniture de crème glacée ou une pile courte dollar d’argent avec confiture de boysenberry au lieu de les glisser avec du sirop de crêpe.

Nous commençons avec seulement des baies fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées de l’un de nos producteurs préférés de baies de spécialité de l’Oregon. Notre recette n’utilise que des baies de boysenberries fraîches, du sucre de canne pur, un peu de pectine d’agrumes pour aider à géliser et une généreuse touche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de zing à la saveur dans cette combinaison magique.

En tant que grand défenseur de l’égalité, nous ne pouvions pas nous empêcher d’entamer une conversation avec cette équipe basée à Eugene, OU dont nous aimons le message et les œuvres d’art. The Artist Collection est une série spéciale de collection en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et conçu leur propre étiquette pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d’achat de cette collection de confitures revient directement à l’artiste dans la promotion de leur travail.

Profiter!!

Boysenberry Jam - Artist Collection

What could be better than coming out with a killer jam? Finding out that the folks behind Women Ball Too, whose message is to put the spotlight on women's sports, loves your jam! So, of course, we joined efforts to come out with our first Artist Collection label of their own design with the following message:

"To all the women who jam on the court, this toast (with jam) goes out to you!We’ve heard from athletes, fans and coaches, and the time is now, to give credit where it is due. So help us make a statement and support your first women’s sports network to be! Women Ball Too. So Can You!"

Please check them out on their website at: www.womenballtoo.com

Or follow them on Instagram: @womenballtoo

Boysenberries are steeped in California and Oregon agricultural history dating back to the 1920's when the first crossings between a raspberry, blackberry, loganberry and dewberry were attributed to Rudolph Boysen. It's these newfangled berries that grab the attention of Walter Knott and later become the draw of his success of Knott's Berry Farms.

Our delicious boysenberry jam is a seeded jam for added texture that is great for just about anything. Whether it's an alternate choice for a PB&J over strawberry, a pork glaze, an ice cream topping or a silver dollar short stack with boysenberry jam instead of slathering them with pancake syrup. 

We start with only fresh picked berries that were hand selected and cleaned from one of our favorite Oregon specialty berry growers. Our recipe uses only fresh boysenberries, pure cane sugar, a little citrus pectin for help with gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination. 

As a huge proponent for equality, we couldn't help but start a conversation with this Eugene, OR based team whose message and artwork we love. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 

Enjoy!!