Confiture de prune de coeur d’éléphant

$8.00

L’Elephant Heart est une variété de prune japonaise qui est vraiment un favori du marché fermier. Sa chair rouge rubis douce et sa coloration distincte avec une forme de cœur lui permettent de se démarquer des autres variétés de prunes. Avec cette variété de pierre libre, tout ce qu’il faut, c’est une bouchée, et vous êtes accro à la vie!

Notre délicieuse et chunky Elephant Heart Plum confiture a les peaux laissées pour une texture ajoutée et est idéal pour à peu près n’importe quoi. Qu’il s’agisse d’une tartinades grillées, d’une glaçure de poisson ou, dans le cas des images que nous avons prises pour ce produit, une tartinades pour les scones maison, vous trouverez ce bocal vide avant que vous ne le sachiez.

Nous commençons avec des prunes fraîches cueillies coeur d’éléphant de la vallée de San Joaquin qui ont été sélectionnés à la main et nettoyés à partir de vergers de fruits en pierre de confiance. Notre recette n’utilise que des prunes fraîches au cœur d’éléphant, du jus de citron fraîchement pressé et du sucre de canne pur dans cette délicieuse combinaison qui crie à la récolte de la fin de l’été.

Bien que notre recette exige des temps de cuisson plus longs puisqu’il s’agit d’une recette sans pectine, nous pensons que vous conviendrez que le temps a été bien passé avec chaque délicieuse cuillerée dans ce pot de 6,5 oz. Profiter!!

Elephant Heart Plum Jam

Small Batch Jam Co

The Elephant Heart is a Japanese plum variety that is truly a farmer's market favorite. Its sweet, ruby red flesh and distinct coloring with a heart shape allow it to stand out from the other plum varieties. With this freestone variety, all it takes is one bite, and you're hooked for life!!

Our delicious and chunky Elephant Heart Plum jam has the skins left in for added texture and is great for just about anything. Whether as a toast spread, a fish glaze, or in the case with the images we shot for this product, a spread for homemade scones, you'll find that jar empty before you know it.

We start with fresh picked elephant heart plums from the San Joaquin Valley that were hand selected and cleaned from trusted stone fruit orchards. Our recipe uses only fresh elephant heart plums, fresh squeezed lemon juice and pure cane sugar in this delightful combination that screams late summer harvest.

Although our recipe calls for longer cooking times since this is a pectin free recipe, we think you'll agree that the time was well spent with each delicious spoonful in this 12 oz jar. Enjoy!!


Related Items