Saveur Queen Pluot Jam

$8.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

La région de la baie de San Francisco abrite de nombreux producteurs de fruits à noyau qui commencent à vendre leurs délicieux fruits frais cueillis début mai sur tous les marchés de producteurs locaux avec un nombre impressionnant de variétés parmi lesquelles choisir qui ne sont pas facilement disponibles dans les 50 États. Que faites-vous lorsque vous ne pouvez pas décider si vous aimez les prunes ou les abricots, mais que vous préférez définitivement la prune? Vous allez avec un pluot, bien sûr. Et parmi ces variétés pluot, il n'y en a pas de plus délicieuse que la Flavour Queen Pluot.

Notre délicieuse et copieuse confiture Flavor Queen Pluot a la peau laissée pour une texture ajoutée qui est idéale pour à peu près tout. Que ce soit sous forme de tartinade de pain grillé, de glaçage à la viande ou, dans le cas des images que nous avons prises pour ce produit, de garniture pour pain doré, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec la combinaison prune / abricot trouvée dans cette variété pluot.

Nous commençons avec seulement des parcelles fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées auprès de producteurs de confiance de la vallée de San Joaquin sur les marchés fermiers. Notre recette utilise uniquement des pluots frais, du sucre de canne pur, un peu de pectine d'agrumes pour aider à la gélification et une généreuse touche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de piquant dans cette combinaison magique.

Profitez!!

Flavor Queen Pluot Jam

Small Batch Jam Co

The San Francisco Bay Area is home to many stone fruit farmers who start to peddle their delicious fresh picked fruit come early May at all the local farmers markets with an impressive number of varieties to choose from that aren't readily available in all 50 states. What do you do when you can't decide whether you love plums or apricots, but definitely favor the plum more? You go with a pluot, of course. And of those pluot varieties out there, there is none more delicious than the Flavor Queen Pluot.

Our delicious and chunky Flavor Queen Pluot jam has the skins left in for added texture that is great for just about anything. Whether as a toast spread, a meat glaze, or in the case with the images we shot for this product, a topping for french toast, you definitely can't go wrong with the plum/apricot combination found in this pluot variety.

We start with only fresh picked pluots that were hand selected and cleaned from trusted San Joaquin Valley growers at the farmers markets. Our recipe uses only fresh pluots, pure cane sugar and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination.

Although our recipe calls for longer cooking times since this is a pectin free recipe, we think you'll agree that the time was well spent with each delicious spoonful in this 12 oz jar. Enjoy!!


Related Items