Rosemary Prosecco Clementine Jam - Collection d’artistes

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Quoi de mieux que de sortir avec un bourrage tueur? Découvrir qu’une artiste merveilleusement talentueuse de bay area, Katrina Hendrix, aime votre confiture! Donc, bien sûr, nous avons uni nos efforts pour sortir avec une étiquette artist collection de son propre design.

S’il vous plaît vérifier elle et son travail sur ce site à: https://katrinahendrix.com/

Ou suivez-la sur Instagram à: https://www.instagram.com/kathendrix_art

Inspirés par un cocktail tueur, nous avons commencé à jouer avec ces ingrédients jusqu’à ce que nous arrivions à une recette que nous voulions laisser les gens essayer. Une fois que nous l’avons fait, il n’a pas fallu trop longtemps avant que cette combinaison a fait son chemin vers un top 3 vendeur pour nous à la fois pour la vente au détail et la restauration.

Notre délicieuse confiture de clémentine prosecco romarin est une confiture d’orange douce avec une note sèche à base de plantes qui est grande sur les assiettes de fromage ou comme une glaçure d’agrumes où les écorces d’orange d’une marmelade peuvent ne pas être souhaitables.

Nous commençons avec seulement des mandarines fraîches de clémentine SoCal qui ont été sélectionnées et nettoyées à la main par certains de nos distributeurs de produits préférés qui font leur chemin jusqu’à la région de la baie. Notre recette n’utilise que des oranges clémentines, du sucre de canne pur, un peu de pectine d’agrumes pour gélification, romarin frais coupé, un peu de prosecco vin mousseux italien et une généreuse touche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de zing à la saveur dans cette combinaison magique.

En tant que grand promoteur de tous les arts, nous ne pouvions pas nous empêcher d’entamer une conversation avec des artistes locaux de la région de la baie qui produisent des œuvres d’art étonnantes. The Artist Collection est une série spéciale de collection en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et conçu leur propre étiquette pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d’achat de cette collection de confitures revient directement à l’artiste dans la promotion de leur travail.

Profiter!!

Rosemary Prosecco Clementine Jam - Artist Collection

Notify me when this product is available:

What could be better than coming out with a killer jam? Finding out that a marvelously talented Bay Area artist, Katrina Hendrix, loves your jam! So, of course, we joined efforts to come out with an Artist Collection label of her own design. 

Please check her and his work out on this website at: https://katrinahendrix.com/

Or follow her on Instagram at: https://www.instagram.com/kathendrix_art

Inspired by a killer cocktail, we started playing around with these ingredients until we came to a recipe we wanted to let folks try. Once we did, it wasn't too long before this combination made its way to a top 3 seller for us for both retail and food-service use.

Our delicious rosemary prosecco clementine jam is a sweet orange jam with a dry herbal note that is great on cheese plates or as a citrus glaze where orange peels from a marmalade may not be desirable. 

We start with only fresh SoCal clementine mandarin oranges that were hand selected and cleaned by some of our favorite produce distributors that make their way up to the Bay Area. Our recipe uses only clementine oranges, pure cane sugar, a little citrus pectin for gelling, fresh cut rosemary, some prosecco italian sparkling wine and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination.

As a huge proponent for all arts, we couldn't help but start a conversation with local Bay Area artists that are producing amazing artwork. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 

Enjoy!!