Loganberry Jam - Collection réserve

$10.00

Avec plus de baies de spécialité sur le marché que nous pouvons secouer un bâton à, il est naturel pour nous d’expérimenter était autant que nous pouvons mettre la main sur pour voir ce que notre prochain grand succès se transformera en être. Heureusement, notre producteur de baies de spécialité dans l’Oregon a juste le billet pour un certain nombre de nouvelles saveurs d’été qui fera ses débuts dans les prochaines semaines!

Accidentellement traversées à Santa Cruz en 1881 par le juge James Harvey Logan dans le but de trouver une baie plus satisfaisante que les cultivars disponibles à l’époque, les loganberries sont produites commercialement dans de petites cultures par des producteurs de baies spécialisés tout au long de la côte ouest. Avec un profil de saveur qui peut le mieux être décrit comme plus sur le côté framboise tout en ayant des finitions mûres fortes, la baie apparaît comme une mûre de couleur rouge.

Notre délicieuse confiture de loganberry est une confiture ensemencée pour une texture ajoutée qui est idéal pour à peu près n’importe quoi. Qu’il s’agisse d’un autre choix pour un PB & J, comme une garniture de crème glacée ou tout simplement hors du bocal dans des cuillères, nous nous sommes assurés d’ajouter juste assez de sucre pour avoir la confiture garder tout en laissant la saveur de baies briller comme une rockstar. Ces baies merveilleuses ont une saveur distinctive que vous êtes sûr d’aimer.

Notre recette n’utilise que des loganberries, du sucre de canne pur, un peu de pectine d’agrumes pour obtenir de l’aide pour géliser et une généreuse touche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de zing à la saveur dans cette combinaison magique.

Notre collection de réserve est une série limitée de conserves de fruits de production composée de demandes des clients qui impliquent habituellement des fruits haut de gamme qui se vend à une prime et prend un peu plus d’efforts pour se procurer et traiter par rapport à notre gamme standard de conserves. Nous sommes certains que vous trouverez ces conserves de haute qualité dignes de leur propre conception d’étiquette et prime de prix. Profiter!!

Loganberry Jam - Reserve Collection

With more specialty berries out in the market than we can shake a stick at, it's only natural for us to experiment was as many as we can get our hands on to see what our next big hit will turn out to be. Luckily, our specialty berry grower in Oregon has just the ticket for a number of new summer flavors that will be debuting in the coming weeks!!

Accidentally crossed in Santa Cruz in 1881 by Judge James Harvey Logan in an effort to come up with a more satisfying berry than the cultivars available at the time, loganberries are commercially produced in small crops by specialty berry growers all along the west coast. With a flavor profile that can best be described as more on the raspberry side while still having strong blackberry finishes, the berry appears as a red colored blackberry.

Our delicious loganberry jam is a seeded jam for added texture that is great for just about anything. Whether it's an alternate choice for a PB&J, as an ice cream topping or just out of the jar in spoons, we made sure to add just enough sugar to have the jam keep while letting the berry flavor shine like a rockstar. These wonderful berries have a distinctive flavor that you are sure to love.

Our recipe uses only loganberries, pure cane sugar, a little citrus pectin for help with gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination.

Our Reserve Collection is a limited production fruit preserve series made up of customer requests that usually involve premium fruit that sells at a premium and takes a little more effort to procure and process compared to our standard line of preserves. We are certain that you'll find these high quality preserves worthy of their own label design and price premium. Enjoy!!