Lovey’s Tea Shoppe Crumpets - 6 Pack

$13.50

Dans un effort pour montrer un peu d’amour de retour et de partager certains de leurs produits de boulangerie merveilleux avec notre clientèle, au cas où vous aviez besoin de quelque chose de fantastique pour mettre notre confiture sur, nous sommes heureux de vous apporter notre deuxième offre en partenariat avec Lovey’s Tea Shoppe dans leur 6-pack de crumpets pour votre plaisir.

Ces merveilleux crumpets seront expédiés aux côtés de votre sélection préférée de confiture, gelée ou marmelade. Instructions de réchauffement viennent sur l’étiquette, et de les servir chaud certainement les bosses jusqu’à plusieurs encoches sur l’échelle yumminess.

Nous sommes impatients de vous apporter des gâteries supplémentaires de Lovey’s Tea Shoppe pour accompagner votre crème ou conserve de fruits préférée, mais s’il vous plaît n’hésitez pas à visiter leur site àhttps://www.loveysteashoppe.com/ou faire une réservation pour le service de thé une fois que leur boutique ouvre bientôt. Profiter!!

Lovey's Tea Shoppe Crumpets - 6 Pack

In an effort to show some love back and share some of their wonderful baked goods with our customer base, in case you needed something fantastic to put our jam on, we are pleased to bring you our second offering in partnership with Lovey's Tea Shoppe in their 6-pack of crumpets for your enjoyment.

These wonderful crumpets will ship alongside your favorite jam, jelly or marmalade selection. Warming instructions come on the label, and serving them warm definitely bumps them up several notches on the yumminess scale.

We look forward to bringing you additional treats from Lovey's Tea Shoppe to pair with your favorite cream or fruit preserve, but please do feel free to visit their site at https://www.loveysteashoppe.com/ or make a reservation for tea service once their shop opens back up shortly. Enjoy!!