Confiture de romarin à la figue de mission - Collection d'artiste

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

L'une de mes parties préférées de l'exposition dans les foires artisanales locales est l'opportunité de parler avec les clients et d'écouter les combinaisons de saveurs qui les intéresseraient. Si j'entends continuellement des demandes similaires, alors c'est une évidence pour tester un nouveau lot. Grâce aux nombreuses demandes des clients pour une confiture de figues adaptée aux apéritifs et aux hors-d'œuvre à gogo, Small Batch Jam Co est heureuse de présenter notre confiture de figues et romarin Mission.

Quoi de mieux que de sortir avec une confiture tueur? Découvrir qu'un artiste merveilleusement talentueux de la région de la Baie, maxraster, adore votre confiture! Alors, bien sûr, nous avons uni nos efforts pour sortir notre premier label Artist Collection de son propre design. De ses robots aux peintures inspirées de la culture pop et aux imprimés graphiques, il est un artiste à suivre et à collectionner !!

Veuillez le suivre sur Instagram à l'adresse: https://www.instagram.com/maxraster/

Notre délicieuse confiture de figue de mission au romarin est une figue de mission locale du comté de Fresno, associée à du romarin frais local qui se marie parfaitement avec à peu près tous les fromages savoureux. La recette utilise uniquement des figues fraîches, du sucre de canne pur, du romarin fraîchement coupé, un peu de pectine d'agrumes pour une gélification supplémentaire et une gélification généreuse de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de piquant dans cette combinaison magique.

En tant que fervent partisan de tous les arts, nous n'avons pas pu nous empêcher d'entamer une conversation avec des artistes locaux de la région de la baie qui produisent des œuvres d'art étonnantes. The Artist Collection est une série de collection spéciale en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et conçu leur propre étiquette pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d'achat de cette collection de confitures revient directement à l'artiste dans la promotion de son travail.

Profitez!!

Mission Fig Rosemary Jam - Artist Collection

Small Batch Jam Co

One of my favorite parts of exhibiting in local craft fairs is the opportunity to talk with customers and listen to flavor combinations that they would be interested in. If I continually hear similar requests, then its a no-brainer to test out a new batch. Thanks to many customer requests for a chunky fig jam suitable for appetizers and hors d'oeuvres galore, Small Batch Jam Co is pleased to present our Mission Fig Rosemary Jam.

What could be better than coming out with a killer jam? Finding out that a marvelously talented Bay Area artist, Rasterstache, loves your jam! So, of course, we joined efforts to come out with our first Artist Collection label of his own design. From his bots to pop culture inspired paintings and graphic prints, he is an artist worth following and collecting!!

Please check him and his work out on this website at: https://rasterstache.com/ 

Or follow him on Instagram at: https://www.instagram.com/rasterstache/?hl=en

Our delicious mission fig rosemary jam is a quartered fig from Sonoma County for added texture paired with fresh local rosemary that pairs great for just about any flavorful cheese. The recipe uses only fresh figs, pure cane sugar, fresh cut rosemary, a little citrus pectin for added gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination.

As a huge proponent for all arts, we couldn't help but start a conversation with local Bay Area artists that are producing amazing artwork. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 

Enjoy!!



Related Items