Passion Fruit Jam - Collection d’artistes

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Quoi de mieux que de sortir avec un bourrage tueur? Découvrir qu’un artiste merveilleusement talentueux de la région de la baie, NiteOwl, adore votre confiture! Donc, bien sûr, nous avons uni nos efforts pour sortir avec un autre label Artist Collection de son propre design. Cette nouvelle version de cette collection présente de nouveaux hauts signés en orange et jaune.

S’il vous plaît vérifier NiteOwl et son travail sur ce site à:https://chopsticksurbanartspace.bigcartel.com/

Ou suivez-le sur Instagram à:https://www.instagram.com/naito_oru/?hl=en

Notre délicieuse confiture de fruits de la passion est une pâte à tartiner lisse qui capture la saveur exotique intense du fruit de la passion avec une couleur rouge oran orange spectaculaire qui semble tout simplement grand sur à peu près tout.Notre recette utilise de la purée de fruits de la passion, du jus de citron frais pressé, un peu de pectine d’agrumes pour aider à géliser et du sucre de canne pur dans cette délicieuse combinaison qui apporte une saveur tropicale à peu près n’importe quoi.

En tant que grand promoteur de tous les arts, nous ne pouvions pas nous empêcher d’entamer une conversation avec des artistes locaux de la région de la baie qui produisent des œuvres d’art étonnantes. The Artist Collection est une série spéciale de collection en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et conçu leur propre étiquette pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d’achat de cette collection de confitures revient directement à l’artiste dans la promotion de leur travail.


Profiter!!

Passion Fruit Jam - Artist Collection

Notify me when this product is available:

What could be better than coming out with a killer jam? Finding out that a marvelously talented Bay Area artist, NiteOwl, loves your jam! So, of course, we joined efforts to come out with another Artist Collection label of his own design. This new release of this collection features new signed tops in both orange and yellow. 

Please check NiteOwl and his work out on this website at: https://chopsticksurbanartspace.bigcartel.com/

Or follow him on Instagram at: https://www.instagram.com/naito_oru/?hl=en

Our delicious passion fruit jam is a smooth spread that captures the intense exotic flavor of the passion fruit with a spectacular orange-red color that just looks great on just about everything. Our recipe uses passion fruit puree, fresh squeezed lemon juice, a bit of citrus pectin to aid in gelling and pure cane sugar in this delightful combination that brings a tropical flavor to just about anything.

As a huge proponent for all arts, we couldn't help but start a conversation with local Bay Area artists that are producing amazing artwork. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 


Enjoy!!