Confiture de goyave rose

$8.00

Étant un Américain d'origine cubaine de première génération, j'ai eu la chance d'avoir tous les mêmes aliments réconfortants cubains chez moi en grandissant à Miami que mes parents l'ont fait dans leur pays. La goyave n'était qu'un de ces fruits exotiques que l'on attendait de tous les foyers de Miami, que ce soit dans des fruits frais, des shakes / smoothies et / ou en pâte à manger avec du fromage en dessert. Vous pouvez imaginer ma surprise lorsque je suis tombé sur un producteur de la vallée de San Joaquin qui a quelques arbres de goyave rose et qui vend au marché de mon fermier local! Je suis sûr que j'ai acheté leur lot la première fois et que je suis un client régulier depuis!

Notre délicieuse confiture de goyave rose est une pâte à tartiner lisse qui capture la saveur exotique intense de la goyave avec une couleur rouge rubis spectaculaire qui convient à presque tout. Sur cette photo de produit, nous sommes allés avec un yogourt grec à la vanille avec la confiture de goyave et une pincée de graines de chia pour un peu de texture.

Nous commençons avec des goyaves roses fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées dans ma ferme préférée dans la vallée de San Joaquin. Notre recette utilise uniquement des goyaves fraîches, du jus de citron fraîchement pressé, un peu de pectine d'agrumes pour aider à la gélification et du sucre de canne pur dans cette délicieuse combinaison qui apporte une saveur tropicale à presque tout.

Profitez!!

Pink Guava Jam

Small Batch Jam Co

Being a first generation born American of Cuban descent, I was blessed with having all the same Cuban comfort foods at my home growing up in Miami as my parents did in their country. Guava was just one of those exotic fruits that were expected to be had in every Miami household either in fresh fruit, shakes/smoothies and/or in paste for eating with cheese as dessert. You could imagine my surprise when I came across a San Joaquin Valley grower that has a few trees of pink guava and is selling at my local farmer's market! I'm sure I bought their whole lot the first time through and have been a regular customer ever since!!

Our delicious pink guava jam is a smooth spread that captures the intense exotic flavor of the guava with a spectacular ruby red color that just looks great on just about everything. On this product shot, we went with a vanilla flavored greek yogurt with the guava jam and a sprinkling of chia seeds for a little texture.

We start with fresh picked pink guavas that were hand selected and cleaned from my favorite farm in the San Joaquin valley. Our recipe uses only fresh guavas, fresh squeezed lemon juice and pure cane sugar in this delightful combination that brings a tropical flavor to just about anything.

Although our recipe calls for longer cooking times since this is a pectin free recipe, we think you'll agree that the time was well spent with each delicious spoonful in this 12 oz jar. Enjoy!!


Related Items