Confiture aux fraises et aux pêches - Collection Artiste

$10.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

La région de la baie de San Francisco abrite de nombreux producteurs de fraises et de pêches qui commencent à vendre leurs délicieux fruits frais cueillis début mai dans tous les marchés de producteurs locaux et aux coins des principales intersections. Avec une telle abondance de fruits colorés, il est évident que nous les associerions pour un goût d'été éclatant tout au long de l'année.

Quoi de mieux que de sortir avec une confiture tueur? Découvrir qu'une artiste merveilleusement talentueuse de la région de la Baie, Linda Donohue, adore votre confiture! Alors, bien sûr, nous avons uni nos efforts pour créer un label Artist Collection de son propre design.

Veuillez la vérifier et son travail sur ce site Web à: http://www.lpdart.com/

Ou suivez-la sur Instagram à: https://www.instagram.com/lindadonohueart

Notre délicieuse confiture de fraises et de pêches rend hommage à l'accord préféré de tous les temps pour le beurre d'arachide en utilisant uniquement des fraises fraîchement cueillies, sélectionnées et nettoyées à la main. Notre recette utilise des fraises, des pêches, du sucre de canne pur, un peu de pectine d'agrumes pour aider à la gélification et une touche généreuse de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de piquant dans cette combinaison magique.

En tant que fervent partisan de tous les arts, nous n'avons pas pu nous empêcher d'entamer une conversation avec des artistes locaux de la région de la baie qui produisent des œuvres d'art étonnantes. The Artist Collection est une série de collection spéciale en collaboration avec des artistes très talentueux qui ont choisi leur confiture de saveur préférée et conçu leur propre étiquette pour présenter leurs œuvres sur un support différent. Bien que ces saveurs soient les mêmes que dans notre collection standard, 20% du prix d'achat de cette collection de confitures revient directement à l'artiste dans la promotion de son travail.

Profitez!!

Strawberry Peach Jam - Artist Collection

Notify me when this product is available:

The San Francisco Bay Area is home to many strawberry and peach farmers who start to peddle their delicious fresh picked fruit come early May at all the local farmers markets and corners of main intersections. With such an abundance of colorful fruit, it's a no-brainer that we would pair these two together for a smashing taste of summer all year long.

What could be better than coming out with a killer jam? Finding out that a marvelously talented Bay Area artist, Linda Donohue, loves your jam! So, of course, we joined efforts to come out with an Artist Collection label of her own design. 

Please check her and his work out on this website at: http://www.lpdart.com/

Or follow her on Instagram at: https://www.instagram.com/lindadonohueart

Our delicious strawberry peach jam pays homage to the all-time favorite pairing for peanut butter using only fresh picked strawberries that were hand selected and cleaned. Our recipe uses strawberries, peaches, pure cane sugar, a bit of citrus pectin to aid in gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination. 

As a huge proponent for all arts, we couldn't help but start a conversation with local Bay Area artists that are producing amazing artwork. The Artist Collection is a special collectible series in conjunction with very talented artists that have picked their favorite flavor jam and designed their own label to showcase their artwork on a different medium. Although these flavors are the same as in our standard collection, 20% of purchase price of this collection of jams goes directly back to the artist in promoting their work. 

Enjoy!!