Marmelade de curcuma mandarine

$8.00

Au cours des deux dernières années, nous avons joué avec cette saveur en microbatches à tester lors de foires artisanales locales pour rave succès. Nous croyons que son succès est dû à ce qu’il soit une alternative plus douce à une marmelade traditionnelle d’orange aigre couplé avec le fait que nous traiter les pelures un peu plus de sorte que vous n’avez pas de gros morceaux de peau tout en obtenant la texture et la saveur ajoutée tandis que le curcuma ajoute un tingle. C’est avec plaisir que nous vous apportons notre marmelade de curcuma mandarine.

Notre marmelade de curcuma de mandarine délicieuse et texturée a les peaux laissées pour plus de texture et est grande pour à peu près n’importe quoi. Que ce soit comme une tartinades toast, ou toute autre chose que vous choisissez de mettre une cuillerée sur, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec cette friandise piquante.

Nous commençons avec des mandarines fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées auprès de cultivateurs de confiance. Notre recette n’utilise que des mandarines fraîches, un peu de pectine d’agrumes pour aider à géliser et le sucre de canne pur dans cette combinaison magique.

Profiter!!

Tangerine Turmeric Marmalade

Over the last two years, we have played around with this flavor in microbatches to test at local craft fairs to rave success. We believe its success is due to it being a sweeter alternative to a traditional sour orange marmalade coupled with the fact that we process the peels a little more so that you don't have large chunks of peel while still getting the texture and added flavor while the turmeric adds a tingle. It is our pleasure to bring you our tangerine turmeric marmalade.

Our delicious and textured tangerine turmeric marmalade has the skins left in for added texture and is great for just about anything. Whether as a toast spread, or anything else you choose to put a dollop on, you definitely can't go wrong with this tangy treat.

We start with fresh picked tangerines that were hand selected and cleaned from trusted growers. Our recipe uses only fresh tangerines, a little citrus pectin to aid in gelling and pure cane sugar in this magical combination.

Enjoy!!