Confiture de sureau

$8.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Bien que la plupart des baies de sureau cultivées commercialement soient de l’autobus de sureau noir européen, nous sommes très chanceux en Californie d’avoir des variétés de vieux-frères bleus américains cultivés à l’état sauvage dans toute la région du nord de la Californie.

Notre délicieuse confiture de sureau est une confiture légèrement ensemencée pour une texture ajoutée qui est idéal pour à peu près n’importe quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas le profil de saveur, le sureau a une saveur de baies qui rappelle le bleuet avec des nuances « terreux ». Qu’il s’agisse d’un autre choix pour un PB & J sur fraise ou un glaçage de porc, la tarte et sucré de la sureau est quelque chose de spécial. Bien que nous ne faisons pas de demandes d’indemnisation pour les médicaments ou les bienfaits pour la santé, les produits de sureau ont toujours été vénérés pour leurs propriétés antioxydantes élevées.


Nous commençons avec seulement des baies fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées par l’un de nos producteurs locaux dans la région de Santa Cruz. Notre recette n’utilise que des baies de sureau fraîches, du sucre de canne pur, un peu de pectine d’agrumes pour obtenir de l’aide pour géliser et une généreuse touche de jus de citron fraîchement pressé pour un peu de zing à la saveur dans cette combinaison magique.

Profiter!!


Suivant » « Précédent

Elderberry Jam

Although most commercially grown elderberry is of the European black elderbush, we are very fortunate in California to have wild grown American blue elderbush varieties all over the Northern California region. 

Our delicious elderberry jam is a lightly seeded jam for added texture that is great for just about anything. For those unfamiliar with the flavor profile, elderberry has a berry flavor reminiscent of blueberry with "earthy" undertones. Whether it's an alternate choice for a PB&J over strawberry or a pork glaze, the tart and sweet of the elderberry is something special. While we don't make any medicinal or health benefit claims, elderberry products have historically been revered for their high antioxidant properties.


We start with only fresh picked berries that were hand selected and cleaned from one of our local growers in the Santa Cruz area. Our recipe uses only fresh elderberries, pure cane sugar, a little citrus pectin for help with gelling and a generous splash of freshly squeezed lemon juice for a little zing to the flavor in this magical combination.

Enjoy!!


Next Previous